vendredi 24 janvier 2014

Ciné – Hommage

Salut salut !
Si vous suivez ma page facebook, vous savez peut être déjà que j’expose depuis quelques jours deux dessins à la galerie Arludik, dans le cadre de l’expo Ciné-Hommage. Le but était d’exprimer un moment de musique au cinéma … j’ai donc choisi Peau d’Âne et Twin Peaks !
Un grand merci à Anne-Olivia Messana et Julie Olivier qui ont organisé cette expo, et à la galeriste !
Si vous êtes à Paris, faites-y un tour, c’est jusqu’au 1 février et il y a plein de belles choses.
Vous pouvez même acheter mes dessins sur le site de la galerie.
Allez, les images !

Peau d’Âne de Jacques Demy
Vous pouvez l’acheter ici !

Twin Peaks de David Lynch et Mark Frost
Vous pouvez l’acheter ici !


Et une photo où l’on peut apercevoir mes dessins ainsi que ceux de Thibaut et celui de Yohan, entre autres !
(merci Julie pour la photo!)
Des bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire