dimanche 25 août 2013

Step by step

Hello coucou,
Ca fait un moment que je n’étais pas venue par ici !
Je suis en stage en ce moment, et je n’ai pas trop le temps de dessiner…
Néanmoins, quelques petites choses:
Je vous montre un step-by-step d’une illu faite pour Flammarion cette année. Là, tout est fait à la tablette, y compris le crayonné pourri pour aller plus vite, et l’encrage (deux choses que je fais généralement à la main, au crayon et au rotring).
(c’est marrant parce que chez Aliénor aussi il y a du step by step !!)
Les deux premiers tomes de ces petits romans édités chez Flammarion sortiront début septembre, je vous posterai des photos quand ils sortiront !!
A part ça, cette année, c’est projet secret… YOUPI !!!!!
Des bisous et à bientôt (promis!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire