lundi 1 octobre 2012

L'emploi du temps




Notez que ces dessins son pourris, que Hermione a une grosse tête et un petit corps mais hé, aujourd’hui ça m’est égal! J’avais juste envie de partager avec vous cette bizarrerie. (d’ailleurs je ne sais vraiment pas comment ça va se passer) (j’ai l’espoir de sécher la fin de mon cours de construction pour filer en séminaire parler de scénographie mais… comment dire… je ne sais pas si l’école cautionne ce genre de comportement)
(à noter: je peux désormais faire la plus petite queue de cheval du monde! youhou!!)
A part ça, quand je compose mon emploi du temps (à la carte mais oui!), je bois un thé en terrasse avec Pauline. Et il pleut. Et elle est contente: « Il pleut, c’est super, c’est un vrai temps parisien! » (gracie paulaine!)
A part ça samedi je suis allée au festiblog avec thib, c’était cool parce qu’on a vu plein de copains! (même que Sébastien a gagné un an de Gü c’est fou)
Et vendredi je suis allée à la rentrée des 3 soeurs au Merle Moqueur, c’était top, j’y ai croisé des gens très chouettes, acheté un chouette bouquin et mangé des chouettes cakes! (je renouvelerai mon vocabulaire une autre fois)
Des bisous les petits

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire