dimanche 22 juillet 2012

Bombay

Yo!
Quelques merdouilles aujourd’hui. D’abord, à l’agence il se passe des trucs chelous parfois:


(ceci est une canne à pêche pour rattraper une culotte tombée d’une fenêtre un peu plus haut).
En ce moment je m’ennuie très fort parce que thibaut est à Paris pour trouver du boulot + un appart:



Heureusement qu’avec Pauline on boit de la sangria pour noyer notre solitude:

Ça m’a rappelé Barcelone l’année dernière. Ça m’avait beaucoup plu!
Sinon j’ai fait quelques dessin pour chercher des boulots d’illu! J’en ai posté plus sur la page du blog, en voila un quand même:

 
Et j’ai aussi fait deux dessins extraits d‘un clip que j’aime beaucoup. Regardez le vraiment en entier (il commence vers 45 secondes si vous voulez zapper l’intro), tout s’enchaîne tellement bien, c’est tellement réussi esthétiquement!  Je le trouve très très beau, et particulièrement ces scènes, qui me font penser à un tableau de Munch qui me plaisait beaucoup quand j’étais petite (je voulais qu’être amoureux, ça ressemble à ce tableau):



 

L’aquarelle c’est quand même drôlement sympa.
Sur ce je vous fait des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire