lundi 10 octobre 2011

Rotring, aquarelle.

Ca y est, j’ai rejoint le clan des rotrings: j’ai moi aussi fait l’acquisition des précieux stylos.
Du coup, magie, je peux faire de l’aquarelle sur mes dessins sans que ça bave, trop youpi! alors je vous les montre, même si je suis encore un peu nulle:
Photobucket
(bon d’accord c’est pas de l’aquarelle, ho)
Photobucket
Photobucket
Photobucket
(celui là je le trouve un peu moche mais tant pis)
Photobucket
(et lui je l’aime bien)
Après il y a aussi le fameux cadeau de Léa, qui transcende d’un coup mon bureau (tout ça!):
Photobucket
Photobucket
Et puis j’avais promis les dédicaces obtenues dans mon Vivre Dessous, les voila!
Photobucket
Jules et Tom (mais ma dédicace marche avec celle de thibaut…)
Photobucket
Et enfin Yohan et Guillaume!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire