samedi 1 octobre 2011

Le festiblog c'était trop cool !


Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Heu, voila, en fait c’est pas du tout un résumé, mais bon, il y aurait tellement de choses à dire que c’est difficile. D’abord, je trouve que ce petit « monde » est super positif, tout le monde est cool (bisounours land), tout le monde est content, et c’est vraiment une ambiance super agréable, que je ne connaissais pas, c’était mon premier festiblog!
J’espère que je n’oublie personne, je suppose que oui bien sûr, et merci à tous ceux qui m’ont fait des dessins, à tous ceux à qui j’ai fait des dessins (je ne pensais pas qu’il y aurait autant de gens qui viendraient me voir!), je vous aime, holala! (c’était l’instant lyrique).
Échec de mon weekend: j’ai raté Anne Montel. Inconsolable.
Sinon, vous pouvez aller voir les tatouages de la trop cool Tarmasz ici: coucou, et lui lancer des fleurs sur son blog parce qu’elle est bleue, et qu’elle a de la magie dans les mains.
Maintenant je vous montre mes dédicaces (il manque celles de mon Vivre Dessous!)
Photobucket
Stenopee (Chloé Nicolay)
Photobucket
Sebastien Bouton
Photobucket
Sebastien Sans-Arcidet
Photobucket
Schmoll
Photobucket
Photobucket
Jeanne B
Photobucket
Marion
Photobucket
Hugo Ruyant (je crois que c’est moi, sauf que je ne fume pas, mais c’est tellement plus « photogénique »!)
Photobucket
Félix Laurent
Photobucket
Aliénor
Et aussi j’ai eu un petit cadeau trop cool trop beau de Léa, je vous montre ça bientôt.
A l’année prochaine! : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire