jeudi 24 mars 2011

L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn.

Photobucket
Non non, je n’ai tué ni mon frère ni ma soeur (si vous ne savez pas de quoi je parle, vous pouvez aller lire ici le poème de Hugo, parce qu’il est super et voila, fin de la parenthèse littéraire), je suis juste hyper stressée à cause de ce truc de concours Manolo là, quelle angoisse! Quand je fais du concours, je culpabilise de ne pas travailler pour l’école, quand je travaille pour l’école, je pense à Vivre Dessous. Horrible!
Sinon, j’ai quand même tout terminé pour le concours (toutes mes pages encrées et les trois premières en couleurs), donc je vous reposte la BD quand même, sait-on jamais.
Et sinon aucun rapport (si, le dessin!), j’ai eu de la part de thibaut entre autres cadeaux trop cool un super collier avec l’oeil de la providence qui me surveille (ha ha), alors j’ai eu envie de faire ce dessin, voila. See you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire